caudry
  2. Actualités
  3. Actualités Caudrésiennes
  4. Se divertir à Caudry
  5. Assemblée Générale de l'association sportive « Fitness GEA Caudry »...

Assemblée Générale de l'association sportive « Fitness GEA Caudry »...

Assemblée Générale de l'association sportive « Fitness GEA Caudry » s'est tenue le dimanche 26 novembre 2017 au centre socio culturel de Caudry.

Cette association caudrésienne qui existe depuis 48 ans, compte 550 adhérents . Elle offre 19h de cours par semaine animés par 12 animateurs sportifs diplômés.

Au cours de cette réunion, la Présidente, Martine Dauchet a rappeler les valeurs défendues par cette association affiliée la fédération Sports pour Tous. Il s'agit de permettre à tous quelque soit l'âge, de pratiquer une gymnastique d'entretien et de proposer des cours de fitness variés, adaptés et de qualité pour une adhésion d'un faible montant.

Pour cela l'association veille à fournir le matériel sportif nécessaire et à aider les animateurs à se former . Elle est à l'écoute des envies et des besoins de ses adhérents .

Cette année, le comité comptant 12 personnes change de composition en effet Marie-Claude Duez et Béatrice Fontaine quittent leur fonction après 9 années d'activité au sein de l'association.

Elles sont remplacées par Brigitte Boniface qui accepte le poste de secrétaire adjointe, de Francine Dron et Karine Afchain.

L'association a des projets pour la saison 2018 : participer au carnaval d'été de Caudry et l'organisation d'un soirée dansante.

08/12/2017