MENU

QUOI ?

1 CLIC

Résultats du SN4C aux Championnats de France des Maîtres ...

Résultats du SN4C aux Championnats de France des Maîtres ...
SN4C

‌Le Club des SN4C (Sports Nautiques du Caudrésis-Catésis) s'exporte au soleil et monte sur le podium des Championnats de France.

En effet un représentant du club est parti en Martinique pour participer aux Championnats de France des Maîtres qui se déroulent au Lamentin du 27 février au 1er mars.

Olivier Gault, qui a fêté ses cinquante ans il y a quelques jours, avait réalisé les temps de sélection qui lui permettent de participer (dans la catégorie C6) aux 50 et 100m NL, au 100m 4N et au 100m brasse.

Jeudi Olivier a terminé à la sixième place du 50 m NL avec un chrono de 0'27''82. Ce temps est à quelques centièmes de son meilleur chrono. 

Le lendemain il est monté sur le podium avec une très belle place de troisième au 100 m NL. (1’00’’71). À noter que c’est le premier médaillé du club des SN4C dans un « Championnat de France ».

Samedi c’est sur un 100 m 4 nages qu’Olivier s’est confronté aux autres nageurs venus de toute la France métropolitaine et d’Outre-mer. Là aussi il a terminé 6ème en améliorant de quatre secondes son record personnel de la saison.

Et dimanche il a terminé 5ème du 50 m brasse en prenant le record du club de la saison 2019/2020 (catégorie séniors).

Le bilan de ces Championnats de France est plus que positif puisqu’Olivier a remporté une médaille de bronze et, sur ses autres courses, qu’il s’est retrouvé très proche du podium. Il a ainsi rapporté 4190 points au club des SN4C.

Le travail paye toujours car Olivier, que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie sportive, est un passionné. Il est assidu aux entraînements et applique les recommandations de son entraîneur Jean-Christophe Pamart.

Tous les membres du comité ainsi que l’entraîneur le félicitent et le remercient d’avoir mis les couleurs du SN4C sur les marches d’un Championnat de France.

03/03/2020
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies