MENU

QUOI ?

1 CLIC

De nouveaux records pour le SN4C ...

De nouveaux records pour le SN4C ...
SN4C

Deuxième journée du Découv’Nat 

Dimanche dernier, à Cambrai, alors que sept petits poissons du club réussissaient brillamment leur évaluation de l’ENF3 (PassCompèt) Lison Zuliani et Swann Cotteau-Palix ont participé à la deuxième journée du « Découv’Nat ».

Tous les deux ont confirmé les temps réalisés lors de la première journée qui avait été organisée par le club des SN4C au Cateau en décembre dernier.

Lison améliore de 9’’ son meilleur chrono sur 100m NL. Elle se classe 1ère au 100m Brasse et seconde des 100m NL, Dos et Papillon confirmant ainsi ses objectifs de début de saison.

Quant à Swann, il améliore de 2’’ son 100m NL et réalise des temps de référence pour cette saison aux 100m Dos, Brasse et Papillon.

Nous retrouverons ces deux « Avenirs » au troisième « Découv’Nat » qui se déroulera à Somain le 16 juin. Mais avant ça dans différentes compétitions et notamment au « Meeting des Dentelles de la Ville de Caudry » que le club organise le 19 mai prochain.

 

Deuxième journée des Médailles en N'Ord

Encore huit podiums enregistrés à la deuxième journée des « Médailles en N’Ord » qui se déroulait à St Amand ce dimanche 7 avril.

Huit podiums mais pas de médaille puisqu’aux « Médailles en N’Ord » les récompenses ne seront distribuées qu’après la finale qui aura lieu le 30 mai prochain.

Sur les 22 engagements le club des SN4C se classe 14 fois dans les six premières places.

Chez les filles Alyssia Bavay est 1ère du 200m papillon (2’49’’91) et seconde du 100m NL et du 200m 4 nages. Elle améliore les records du club de ces trois distances.

Chez les garçons nous retrouvons Alexandre Lannoy qui est 1er du 100m brasse (2’50’’73) et du 200m 4 nages (2’31’’14). Il se permet de prendre le record du club du 200m 4 nages qui appartenait à l’entraîneur Jean-Christophe Pamart.

Jean-Christophe Pamart, quant à lui, prend la première place du 100m NL (57’’24) et la seconde place du 100m papillon dont il améliore le record du club qui était déjà en sa possession.

Robin Zuliani, même s’il n’a pas amélioré son meilleur chrono, monte sur la troisième marche du podium du 200m papillon.

Les autres participants de cette journée des Médailles tels que Killian Fayola, Luc Lefebvre, Romain Legris et Léa Guichard, entre autres, ont sensiblement amélioré leurs meilleurs chronos des courses auxquelles ils ont participé.

La plupart de ces nageurs se retrouveront la semaine prochaine pour le stage de natation de Pâques organisé par le club des SN4C à la piscine de Le Cateau.


Le Bureau des
Sports Nautiques du Caudrésis-Catésis

16/04/2019
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Site internet créé par Double-Y - Création de sites web à Caudry, Cambrai et Hauts de France