MENU

QUOI ?

1 CLIC

Les SN4C à Achicourt et à Gravelines ...

Les SN4C à Achicourt et à Gravelines ...
sn4c

Les 22,23 et 24 février, les Maîtres des SN4C mettent la main sur l’or à Achicourt

Le club d’Achicourt a organisé sa « Soirée des 50 mètres des Maîtres », comme à son habitude, en pleine semaine. Ça n’a pas découragé trois Maîtres du club à aller se confronter aux quelques cinquante autres nageurs venus de sept clubs de la région.

Bien leur en a pris puisque, dans leur catégorie respective, sur onze engagements, ils remportent neuf médailles d’or et une médaille d’argent.

Jean-Baptiste Coet (C1) est 1er du 50 NL et du 50 Pap. Malheureusement il a été disqualifié au 50 Dos.

Olivier Gault (C5) est 1er des 50 NL, Brasse et Pap. Il est second du 50 Dos.

Quant à notre entraîneur, Jean-Christophe Pamart (C2), ce sont les médailles d’or qu’il remporte sur les quatre courses.

Au classement « Toutes Catégories confondues » :

Jean-Christophe est 1er des 50 Nl et Pap, second du 50 Dos et 3èmedu 50 Brasse.

Jean-Baptiste st second des 50 NL et Pap.

Quant à Olivier c’est au pied du podium que nous le retrouvons.

Cette soirée était une excellente mise en jambes pour les « Championnats de France des Maîtres » qui se dérouleront à Dunkerque du 7 au 10 mars 2019 et où nous retrouverons, entre autres, ces nageurs.

 ---------------------------- 

 Le 3 mars, Meeting International Avenirs à Gravelines

Deux nageurs du club des SN4C ont fait le déplacement pour participer au « Meeting International Avenirs » à Gravelines ce dimanche 3 mars où étaient présents 172 nageurs issus de 18 clubs des Hauts de France et de Belgique.

Swann Cotteau-Palix s’est essayé sur un 200m NL (la première fois cette saison) et a terminé 30ème sur 96 engagés. Il a amélioré les chronos de ses deux autres courses (50 NL et 100 4N).

Lison Zuliani s’est, elle aussi, essayée sur un 200m NL où elle s’est classée 27ème sur 59 participantes. Elle a amélioré son meilleur temps du 100 4n de sept secondes. Avec son 50 Br. elle reste à la porte de la finale puisqu’elle se classe 9ème (il n’en faut que huit) en améliorant aussi son meilleur chrono.

L’entraîneur ne pouvant être présent (il est en stage de formation) c’est Alain Cotteau qui, tout naturellement, s’est occupé d’encadrer ces deux nageurs puisqu’il seconde l’entraîneur à l’École de Natation du club.

Freddy Wallet (Notre Président) était aussi présent puisqu’il était nommé juge de nage.

Félicitation à ces « Avenirs » qui sont aussi l’avenir du club.

11/03/2019
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Site internet créé par Double-Y - Création de sites web à Caudry, Cambrai et Hauts de France