4. Vivre à Caudry
  5. Assemblée générale de "Honneur et Patrie" Nord-Pas de Calais

Assemblée générale de "Honneur et Patrie" Nord-Pas de Calais

Raymond Truy et Honneur et Patrie

L’assemblée générale de "Honneur et Patrie" Nord-Pas de Calais s'est tenue le 25 mars 2023 à la bourse du travail de Caudry. En présence de M.Guy Bricout, Député du Nord, de Mme Anne Sophie Boisseaux, Conseillère régionale et départementale déléguée, de Mme Liliane Richomme, Maire adjointe de Caudry représentant le Maire et de M. Guy Maxime Delplace, Maire Adjoint de Croix.

Il est réconfortant de voir que cette association patriotique continue de mettre à l'honneur les forces de l'ordre et de sécurité ainsi que les militaires, de promouvoir le lien "Armée-Nation" et d'honorer la mémoire des Morts pour la France. Il est également encourageant de constater la disponibilité et la représentativité des porte-drapeaux lors des différentes cérémonies, conférences et assemblées générales organisées par l'association.

Jean Beauval, secrétaire, a dans son rapport d'activités, félicité les porte-drapeaux pour leurs disponibilité et représentativité lors des différentes cérémonies. Il est revenu sur les nombreuses cérémonies, conférences et AG auxquelles l'association a répondu présente sur Caudry, Le Cateau, Cambrai, Tourcoing, Wahagnies, Lallaing, Croix …

Félicitations à Roger Dennetiere pour avoir reçu la médaille du civisme et dévouement et à Carole Davril et Marie Lise Candelle pour avoir reçu les insignes "Honneur et Patrie". Le dévouement et l'engagement de ces personnes sont un exemple pour tous.

Enfin, un grand bravo à Mme Liliane Richomme, Maire Adjointe de Caudry, pour avoir reçu le "Diplôme d'Honneur" de l'association pour son investissement et dévouement auprès des associations patriotiques. Cette reconnaissance est méritée et témoigne de son engagement en faveur de la mémoire et des valeurs patriotiques.

Résultats du renouvellement du bureau :

- Pascal Dumont, Président

- Jean Beauval, Secrétaire

- Béatrice Dumont, Trésorière

- Daniel Courtecuisse, Délégué régional

Pour adhérer à l'association : honneur.patrie.nord@free.fr

Pour télécharger une photo :
- Cliquez sur la photo choisie.
- Dans la fenêtre d'aperçu, cliquez sur le lien 'Téléchargez l'originale'.
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur 'Télécharger le format original de cette photo'.

28/03/2023