MENU

QUOI ?

1 CLIC

Résultats du SN4C ...

Résultats du SN4C ...
SN4C

Deux Maîtres au Championnat Régional Hiver de NOGENT sur OISE

Alain Cotteau et Olivier Gault ont représenté le club des Sports Nautiques du Caudrésis-Catésis au « Championnat Régional Hiver des Maîtres » à Nogent/Oise le 24 novembre dernier.

Ce championnat réunissait 28 clubs des Hauts de France, 9 clubs de l’Ile de France, un club de Normandie et un club du Grand-Est. Ce qui faisait 164 compétiteurs.

Leurs précédents chronos avaient permis à nos Maîtres de s’engager sur trois épreuves chacun. Les 50 et 200m brasse et le 50m dos pour Alain et les 100 et 200m NL ainsi que le 100m 4N pour Olivier.

Bien que n’étant pas montés sur les podiums (ceux-ci sont réservés au classement « toutes catégories confondues ») nos deux nageurs sont satisfaits de leurs résultats.

Au classement par catégories Alain (catégorie C10) a terminé premier de ses trois courses tandis qu’Olivier (catégorie C5) n’a pas démérité non plus puisqu’il termine premier du 100m NL et second des 200m NL et 100m 4N

Deux des cinq « Officiels » du club des SN4C étaient aussi présents pour encadrer cette compétition. Il s’agissait de Caroline Ridon, trésorière du club, et de Corinne Buirette toutes deux « Officiel A ».

 

Challenge J-P Locqueneux à Louvroil

Dix-sept nageurs du club des Sports Nautiques du Caudrésis-Catésis ont participé ce dimanche 24 novembre au « Challenge J-P Locqueneux » qui était organisé à la piscine de Louvroil par le club de Hautmont.

Cette compétition réunissait 221 nageurs issus de neuf clubs du district.

Six podiums ont été enregistrés, à savoir :

-Alyssia Bavay (Junior 2) : 1ère au 100m Nl et au 100m Br

-Samuel Dupin (Jeune) : 1er au 100m NL

-Emilien Claes (Jeune) : 2ème au 100m Br

-Swann-Cotteau-Palix (Avenir) : 3ème au 50m NL

-Luc Lefebvre (Junior 1) : 3ème au 100m NL

On notera aussi que bon nombre de records personnels ont été battus.

Le club se classe à la troisième place de la compétition avec 17.081 points pour 33 engagements. Ce qui est un très bon score si on le compare au club de Hautmont (classé premier) qui avait engagé 39 nageurs sur 75 courses pour 36.346 points.

L’entraîneur ne pouvant se rendre à cette compétition ce sont les membres du comité qui se sont chargé d’encadrer les nageurs.

Nous retrouverons Alyssia Bavay et Alessia Loggia le weekend prochain à Dunkerque pour le « Championnat Régional d’Automne ».

26/11/2019
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies