caudry
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Actualités Caudrésiennes
  4. Se divertir à Caudry
  5. Malgré deux blessés, le CPCaudry s’impose à Issy 8/3 …un début canon en N1A ...

Malgré deux blessés, le CPCaudry s’impose à Issy 8/3 …un début canon en N1A ...

Malgré deux blessés, le CPCaudry s’impose à Issy 8/3 …un début canon en N1A ...
Pixabay

Le Club de Tennis de Table de Caudry (CPCaudry) a relevé un défi majeur en s'imposant à Issy, même privé de deux de ses joueurs clés, Samuel Arpas actuellement au tournoi WTT en Tunisie, et les joueurs Hucliez et Cheroutzis, tous deux blessés.

Contre toute attente, le CPCaudry a pris l'avantage dès le début avec un match canon de Neves et Glemba, menant rapidement 3/1 grâce à la performance exceptionnelle de Cheroutzis qui l’emporte 3/2.

Malgré les blessures, Hucliez et Neves ont continué à enchaîner les succès, portant le score à 6/2 avant les doubles. Le CPCaudry a opté pour une stratégie classique avec l'association gagnante de Glemba et Neves, remportant avec autorité pour atteindre le point du match nul à 7/3.

Glemba et Neves, restés invaincus, ont conclu en beauté en offrant les trois points de la victoire à Caudry. Avec deux victoires consécutives, le CPC se prépare à affronter Boulogne Billancourt à domicile le samedi prochain, espérant le retour d'Arpas, invaincu cette saison. Rendez-vous samedi 10 février à 17h00 à la salle Secrétin pour soutenir l'équipe.

Statistiques des joueurs :

·         Glemba : 3/3

·         Neves : 3/3

·         Hucliez : 1/2

·         Cheroutzys : 1/2 plus 1 double

·         Malgré des défaites en Pré-Nationale (10/4 à Béthune) et en R1 (11/3), le CPCaudry reste concentré sur ses succès en N1A, comptant sur le soutien indéfectible de ses fans.

 

 

05/02/2024
Retour
©Copyright 2022 Ville de Caudry - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies HAUT Double-Y