4. Se divertir à Caudry
  5. Assemblée générale du club des jardiniers Caudrésiens ...

Assemblée générale du club des jardiniers Caudrésiens ...

L’assemblée générale a été riche en activités et en échanges passionnants. La récolte des commandes de graines et la perspective de les distribuer aux Ateliers Culturels le 16 mars prochain semblent être des moments clés pour les adhérents.

La conférence sur la protection des plantations a été un grand succès, avec plus de 60 jardiniers présents et des échanges enrichissants. Les remerciements vont au Président Éric Drubay et à son bureau pour avoir choisi une conférence aussi intéressante, ainsi qu'à l'intervenant M. Olivier Caudron pour ses excellents conseils.

Le club annonce également un prochain événement, un grand repas dansant "Ambiance cabaret" prévu pour le dimanche 10 mars 2024. On peut s'attendre à des précisions sur cet événement qui seront bientôt disponibles.

Enfin, la présence du Maire Frédéric Bricout à la conférence témoigne de l'intérêt et du soutien de la municipalité envers l'association des jardiniers. Un geste qui fut apprécié par les membres du club.

Le nouveau bureau se compose ainsi :

Président : Éric Drubay

Vice-présidents : Jean Charles Comien et Gaétan Bouquet