

4ème salon des métiers d’art...
Les 20 et 21 octobre 2018 a eu lieu le quatrième salon des métiers d’art qui, comme de coutume, a réuni des artisans d’art venus de toute la région et même au-delà, proposer leurs œuvres et montrer leur savoir-faire à un public nombreux et agréablement surpris par la qualité et la variété des objets d’art proposés.
L’inauguration de cette manifestation a eu lieu le samedi 20 octobre à 11h30 en présence de nombreuses personnalités à qui Mme Anne-Sophie Mery-Duez à la fois adjointe au Maire, chargée du tourisme et du patrimoine et présidente de « Caudry ma passion » qui au fil des stands, a fait découvrir ces artistes.
A l’issu de cette journée, la soirée des trophées a permis la mise à l’honneur de quatre artisans d’art qui ont obtenu :
Le prix du public décerné à Mr Guy Harbonnier (Sculpture Pierre Bleue)
Le prix de l’originalité décerné à Mr Walter Polaert (Sculpture Métal)
Le prix de la prouesse technique décerné à Mme Claire Konowal Taquet (Bijoux en fleurs naturelles séchées)
Le prix de l’innovation décerné à Mr Marc De Block (Céramique)
Vous souhaitez récupérer une ou plusieurs photos (libre(s) de téléchargement)
voici la démarche à suivre :
- - Ne pas tenir compte des droits restrictifs.
- - Clic avec le bouton gauche sur l’album de l’événement que vous souhaitez voir.
- - Clic avec le bouton gauche de la souris sur la photo.
- - En bas à droite de la photo cliquez sur le trait horizontal avec une flèche pointée vers le bas (téléchargement).
- - Clic sur « grande taille » 2048/1249 ou « originale » 4752/3168.
- - pour finir enregistrez la photo.
Pour télécharger une photo :
- Cliquez sur la photo choisie.
- Dans la fenêtre d'aperçu, cliquez sur le lien 'Téléchargez l'originale'.
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur 'Télécharger le format original de cette photo'.
