caudry
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Caudry
  4. Meurtre d'Aurélie Chatelain : dénouement

Meurtre d'Aurélie Chatelain : dénouement

Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé à la presse, mercredi 22 avril, qu’un projet d’attentat contre une église de la banlieue parisienne avait été fortuitement déjoué par la police, dimanche 19 avril. Son auteur, interpellé, est par ailleurs soupçonné d’être le meurtrier d'Aurélie Chatelain.

Les investigations menées depuis dimanche conduisent les enquêteurs à établir un lien entre ce jeune homme, sa blessure à la jambe, son projet d’attentat et le meurtre d'Aurélie, qui avait rejoint samedi la banlieue parisienne pour y suivre un stage de pilates. Aurélie Châtelain avait été retrouvée morte dimanche matin sur le siège passager de son véhicule, touchée par balle.

Les enquêteurs soupçonnent cet individu d’avoir tenté, pour une raison inconnue, de voler son véhicule. Une tentative de vol manquée à l’occasion de laquelle il se serait tiré dans la jambe par inadvertance. Son ADN, ainsi que des traces de sang, ont été retrouvés dans la voiture d’Aurélie Châtelain.

22/04/2015
Retour
©Copyright 2022 Ville de Caudry - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation - Politique Vie Privée - Politique Cookies - Gestion des Cookies HAUT Double-Y