MENU

QUOI ?

1 CLIC

Installation du Conseil Municipal et élection du Maire le 24 mai 2020 ...

Installation du Conseil Municipal et élection du Maire le 24 mai 2020 ...
service com Caudry

Suite au récent feu vert gouvernemental, les communes dont le premier tour des élections municipales avait désigné un vainqueur ont été autorisées à installer leurs conseils municipaux.

A Caudry, où la liste « Ensemble Pour Caudry » menée par Frédéric BRICOUT est arrivée largement en tête du choix des Caudrésiens le 15 mars 2020 avec 64,48 % des suffrages, l’installation du conseil municipal s’est tenue à huis-clos au Palais des Sports Aurélie Chatelain, afin de respecter scrupuleusement les mesures barrières.

Frédéric BRICOUT, seul candidat, a été élu Maire de Caudry avec 30 voix sur 32 exprimées ; Mélanie DISDIER-ETHUIN, tête de liste « Rassemblement National », ayant choisi de ne pas participer au vote. La liste des adjoints au Maire a ensuite été soumise au vote avec le même score. Il s’agit de Mesdames et Messieurs : Anne-Sophie MERY-DUEZ, Bernard POULAIN, Agnès BERANGER, Didier BONIFACE, Sandrine TRIOUX, Alain RIQUET, Martine THUILLEZ, Claude DOYER et Liliane RICHOMME.

Dans ce contexte inédit, l’installation du conseil municipal a été retransmise en direct par le Direct de la WebTV afin que les Caudrésiens puissent suivre ce temps fort de la démocratie locale en toute sécurité.

Pour télécharger une photo :
- Cliquez sur la photo choisie.
- Dans la fenêtre d'aperçu, cliquez sur le lien 'Téléchargez l'image'.
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur 'Télécharger le format original de cette photo'.

Voir toutes les photos de l'album

27/05/2020
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Site internet créé par Double-Y - Création de sites web à Caudry, Cambrai et Hauts de France