MENU

QUOI ?

1 CLIC

Aux Fondus de Fromages, une reconversion réussie

Aux Fondus de Fromages, une reconversion réussie
Raymond Truy

 

Aux Fondus de Fromages, une reconversion réussie

Début octobre 2018, Vincent Brunel reprenait la fromagerie de M. et Mme Lepan, une institution pour les Caudrésiens depuis 1985.

Depuis, les affaires se portent bien pour ce jeune homme qui a quitté son travail d’éducateur spécialisé pour se lancer dans le commerce avec sa compagne.

En plus des 100 à 120 références de fromages proposées, la fromagerie, qui a subi un coup de neuf, a agrandi son rayon libre-service.

La boutique offre la possibilité de commander des plateaux de fromages, et cette offre est particulièrement appréciée lors d’occasion telles que les Fêtes de fin d’année ou la St Valentin.

Aux Fondus de Fromages propose également un service de livraison à Caudry et dans tout le Cambrésis (dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres autour de Caudry) le jeudi après-midi, pour toute commande passée avant le mardi.

Grâce à la mise en place d’un système de fidélité, Monsieur Brunel a constaté un rajeunissement de sa clientèle avec l’arrivée de nouveaux clients en plus de la clientèle fréquentant déjà la fromagerie du temps des propriétaires précédents.

Retrouvez les nouveaux arrivages sur le Facebook Aux fondus de fromages ou en magasin au 21 rue Aristide Briand, du mardi au samedi de 9 à 12h45 et de 15h à 19h (sauf le jeudi, fermeture à 17h)

13/02/2021
Retour

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Site internet créé par Double-Y - Création de sites web à Caudry, Cambrai et Hauts de France