caudry
  2. Actualités
  3. Actualités Caudrésiennes
  4. Se divertir à Caudry
  5. Assemblée générale de la troupe Esquiss et blind test ...

Assemblée générale de la troupe Esquiss et blind test ...

Esquiss

Le samedi 21 octobre s’est tenue l’assemblée générale d’Esquiss. Une année positive aussi bien au niveau du bilan financier que de l’ensemble des prestations effectuées au cours de cette année :

- deux spectacles en rapport avec la commémoration des 100 ans de la guerre 14/18, un à Thun St martin retraçant la vie de J. Engling (prêtre-soldat allemand) et un autre sur Caudry retraçant la libération de Caudry

- spectacle associatif du conseil municipal de jeunes de Caudry

- Téléthon

- Noël des anciens

- Animation Urban Traïl

- Nos quartiers d’été

- Feu d’artifice

- Festival sur Walincourt

- sans oublier le spectacle annuel « les Pirates et la Fontaine de Jouvence » qui a su ravir un public fidèle venu nombreux, dont les bénéfices de la vente des programmes de 440 euros ont été reversés à l’association « Une école pour le Benin ».

Le prochain spectacle se tiendra les 30 et 31 mai 2020 au théâtre de Caudry « The Greastest Showman ».

Christine Peireira, directrice artistique, a décidé, en septembre, de quitter le groupe. Nous la remercions pour le travail fourni ses 13 années. Thomas Dehaudt accepte de devenir le nouveau directeur artistique.

Composition du nouveau bureau :

- Présidente : Frédérique Lascar

- Secrétaire : Samuel Moreel

- Vice-secrétaire : Elodie Heunet

- Trésorière : Léa Lascar

- Vice-trésorière : Camille Comien

- Directeur artistique : Thomas Dehaudt

- Régisseur et technique : Pauline Lemaire

Par ailleurs, l’association Esquiss a participé le vendredi 3 mai 2019 à un "blind test" organisé dans le cadre de « La zone en fête », manifestation orchestrée par l’entreprise Beauvoisienne « Mille et une fenêtres. L’équipe crée par l’association a remporté brillamment ce jeu et avait décidé de jouer, non pas pour son association comme les autres équipes participantes, mais pour l’association « Wonder Augustine ».

Cette association a pour but de « lutter » contre les cancers pédiatriques.

A savoir, sensibiliser, informer, soutenir, combattre et aider à avancer.

Site www.wonderaugustine.fr

Facebook @@AssociationWonderAugustine